Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les photos de mo : au fil de la vie

Photographies, découvertes, paysages, nature, texte, poésie

Géométries des lieux

Parfois c'est comme si il y avait un sens

comme si le soleil, les ombres et les lumières formaient alors dans mon œil,

 

un ordre photographique.

 

Comme si tout à coup la géométrie des lieux s’imposait dans le cadre.

 

 

 

 

 

Géométries des lieux
Géométries des lieux
Géométries des lieux

J'aimerais comprendre cette magie

qui grâce au temps

 

retarde la poussée de l'un,

organise le mouvement des autres.

 

 

 

J'aimerais avoir le pouvoir d'agencer ces couleurs

sur une palette

 

 

Géométries des lieux
Géométries des lieux

j'aimerais tant pouvoir transmettre ce sentiment de beauté.

Géométries des lieux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belles photos merci pour ce partage !!!
Répondre