Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les photos de mo : au fil de la vie

Photographies, découvertes, paysages, nature, texte, poésie

Matières sensibles

C'était comme si j'avais envie de crier,

envie de hurler

 

Le monde ne me convient pas

 

les jours sont gris

les jours sont tristes

 

j'attends je ne sais quoi.

Matières sensibles
Matières sensibles

Se mettre alors à chercher,

 

me fondre par les sens

 

 

toucher l'eau et plonger les mains dans la mer,

 

toucher le bois et sentir l'odeur des feuilles et du lichen,

 

poser la langue pour percevoir le goût du fer,

 

écouter le bruit des pas dans le sable, dans la neige

 

 

et se sentir vivante.

 

 

Matières sensibles
Matières sensibles
Matières sensibles
Matières sensibles
Matières sensibles
Matières sensibles
Matières sensibles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ton blog il est superbe!
Répondre
J
merci pour ces très belles photos. n'hésite pas à venir faire un tour sur le mien si tu en a envi et le temps.
Répondre
F
mais le printemps revient, à pas lents mais certainement
Répondre