Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les photos de mo : au fil de la vie

Photographies, découvertes, paysages, nature, texte, poésie

Ombre et lumière

Mais oui ça faisait longtemps

 

parce que je m'interroge

 

et que le temps passe si vite,

 

trop vite pour se questionner,

 

trop vite pour se réparer.

 

Ombre et lumière

Alors j'ai quand même décidé de

 

passer de l'ombre à la lumière

 

croire en moi pour

 

ne pas tomber plus bas.

 

 

Merci à vous, vous vous reconnaitrez.

Ombre et lumière
Ombre et lumière
Ombre et lumière
Ombre et lumière
Ombre et lumière
Ombre et lumière

merci à toi mon amour,

 

d'être toujours là.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article