Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les photos de mo : au fil de la vie

Photographies, découvertes, paysages, nature, texte, poésie

Ca sent le printemps

Je ne sais pas vous

Mais moi aujourd'hui j'ai trouvé

que ça sentait le printemps.

 

J'ai eu envie d'odeurs sucrées,

de vent dans les cheveux,

de soleil sur la peau.

 

Alors qu'enfermée dans le bureau

je ne distinguais à peine que le bleu du ciel.
 

Ca sent le printemps
Ca sent le printemps

En rentrant j'ai cherché et

j'ai retrouvé

de quoi nous donner envie,

de quoi nous faire attendre,

les jours qui rallongeront enfin.

Ca sent le printemps
Ca sent le printemps
Ca sent le printemps
Ca sent le printemps
Ca sent le printemps
Ca sent le printemps
Ca sent le printemps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Vraiment très belles photos !
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. au plaisir
Répondre