Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les photos de mo : au fil de la vie

Photographies, découvertes, paysages, nature, texte, poésie

Un petit pas de côté

Fin 2014, j'ai réalisé avec une association à laquelle j'appartiens un projet photographique: les personnes venaient comme ça tout au long d'une journée montrer leur solidarité, en se faisant prendre en photos.

C'était une expérience nouvelle pour moi et pour un grand nombre de personnes qui ont posé ce jour là. Pour être plus à l'aise certain-e-s ont pris un ustensile, de quoi boire, d'autres avaient juste prévu d'être là. Je les remercie d'avoir été là.

Quelques temps plus tard certain-e-s de mes ami-e-s m'ont demandé : et nos photos alors ? Je n'ai pas pris le temps de leur donner à voir ce qu'ils avaient demandé.

Alors aujourd'hui j'ai choisi de leur, de vous montrer ces petits moments qui nous échappent habituellement.

C'est le moment où le modèle n'est pas tout à fait prêt.

C'est le moment où la photographe n'a pas vraiment décidée mais où elle déclenche quand même l'appareil.

C'est cet instant où on on pense à autre chose.

C'est le moment d'avant, c'est le moment d'après.

 

C'est un petit pas de côté.

Christopher

Christopher

Agnès

Agnès

Emeline

Emeline

Gillian

Gillian

Fabienne

Fabienne

Sophie

Sophie

Nabi

Nabi

Marylène

Marylène

Christine

Christine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont toutes magnifiques ! Merci !
Répondre
F
mais, j'en reconnais...
Répondre