Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les photos de mo : au fil de la vie

Photographies, découvertes, paysages, nature, texte, poésie

J'aimerais vous dire

J'aimerais vous dire

Moi qui ai toujours menti au jeu de la vérité,

 

j'aimerais tellement aujourd'hui vous dire que je n'ai peur de rien.

 

Mais c'est tous les jours là, au fond, derrière, à peine caché.

 

C'est la violence des hommes, 

 

c'est la violence des mots,

 

c'est la violence du monde tous les jours qui m'entoure.


 

J'aimerais vous dire

Pourtant, pourtant, il suffirait peut-être de faire semblant,

 

il suffirait de voir le soleil se lever, se coucher

 

il suffirait de regarder les vagues s'écraser sur les rochers

 

pour admettre la douceur et la violence de la vie.

J'aimerais vous dire
J'aimerais vous dire
J'aimerais vous dire
J'aimerais vous dire
J'aimerais vous dire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article