Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les photos de mo : au fil de la vie

Photographies, découvertes, paysages, nature, texte, poésie

Anniversaire

Anniversaire
Il y a 5 ans nous la déposions en mer,
comme ailleurs on met en terre.
Pour qu'elle ne m'oublie pas
je lui rends visite quelquefois.
Le ciel est toujours bleu,

 

l'océan toujours vert,

 

le sable toujours de ce blanc éclatant.

 

 

Au bout de la plage des grands sables,

 

ses cendres ont pris le large

 

comme si souvent elle aurait aimé le faire.
Anniversaire
Anniversaire
Anniversaire
Anniversaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bah j'irai bien lui rendre une petite visite à M'dame Dantec parce que son havre est bien beau!
Répondre